So, while I did post about my fire escape garden once, I never really did an update. I took a picture of one of my harvests but totally neglected to put it up here. Sorry!
The first harvest below dates from late July and has a bit of everything, minus the peppers. The other 2 pictures come from a bit later on, in August – the cherry tomatoes were coming out in full-force and I had one pepper (it never got bigger).

Je me suis rendue compte que, bien que j’ai écrit un article de blogue concernant mon jardin sur notre sortie secours, je ne vous ai jamais montré ce que j’ai eu la chance de récolter. J’ai pris des photos mais j’ai négligé de les rajouter au blogue. Désolé!
La première récolte date de la fin juillet et contient un peu de tout sauf les piments. Les 2 autres photos sont du mois d’août; on peut y voir que le plant de tomates cerise est en pleine forme et que j’avais aussi un piment (il n’est pas devenu plus gros que sur la photo).

Lettuce, mint, cherry tomatoes, tarragon and basil.
Laitue, menthe, tomates cerise, estragon et basilic.


Bang – cherry tomato explosion! Des tomates cerise pleine la face!


A tiny green pepper. Un petit piment vert.